Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 octobre 2013

Un combo ... des étoiles ... un ado et son baladeur ... une carte d'anniversaire !

carte d'anniversaire ado avec baladeur et étoiles vertes

 

En faisant l'inventaire de mes cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI), je me suis aperçue que je manquais de cartes pour ado (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Je trouvais le combo d'octobre sur la Guilde du Scrap tout à fait adapté pour les ados ...

comboo10

 

N'étant jamais très inspirée pour les cartes pour ado, j'ai une nouvelle fois opté pour une mise en scène très simple mettant en avant mon tampon que je trouvais idéal pour l'occasion ... Pour ajouter une petite touche perso, j'ai colorisé le bonnet et les baskets avec un feutre kaki ...

P1000186

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le haut de la carte ... J'ai ajouté une série d'étoiles en bazzill vert, motif que j'aime utiliser pour les cartes pour ado ...

P1000187

 

J'ai fixé certaines étoiles avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1000191

 

J'ai ajouté un mini-brad rond vert sur le bonnet de l'ado pour apporter une touche de métal ...

P1000190

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jeun's!!! c'est super!
P
je te le redis, c'est une bien jolie carte pour un jeune!
S
Très sympa ta carte d'ado, joli tampon. bises
K
une carte très sympa, bravo à toi. biz
V
j'aime beaucoup !!!! bisous
Publicité