Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 octobre 2013

Du simili cuir souple violet ... du fuchsia ... du turquoise ... des étoiles ... des paillettes... un porte-cartes girly !

porte-cartes en simili cuir violet et ruban fuchsia pailleté, doublure turquoise étoilé et anthracite hindou

 

Je continue à préparer Noël pour la Boutique ... et parmi les produits que j'ai envie de mettre en avant, il y a le porte-cartes en simili cuir souple (à retrouver en Boutique ICI) ...

PORTE-CARTES26

 

... dans la même idée que le porte-feuilles en simili cuir souple (petit mais très pratique car complet) ...

PORTE-FEUILLES8

 

J'avoue prendre beaucoup de plaisir à construire mes porte-cartes ... et ce modèle a l'air de plaire !!

J'ai donc eu envie décliner ce porte-cartes en plusieurs versions ...

 

Aujourd'hui, je vous propose un porte-cartes girly en simili cuir souple violet ...

P1560402

 

... entièrement doublé avec un coton turquoise étoilé apportant une touche colorée et tendance ... 

P1560395

 

Pour accentuer l'effet girly et tendance de mon porte-cartes, j'ai ajouté un ruban fuchsia pailleté sur tout le tour de l'extérieur ...

P1560394

 

Mon porte-cartes se ferme à l'aide d'un biais fuchsia à pois (pour rester dans un esprit girly) et d'1 bouton pression violet en résine ...

P1560391

 

J'ai opté pour 2 parties mâles du bouton pression afin d'avoir 2 degrés de fermeture selon l'épaisseur ...

P1560393

 

Les cartes bleues, cartes de fidélité, cartes de visite et tickets de métro se glissent dans 12 compartiments sous des bandes du même tissu turquoise étoilé que la doublure et de ce joli coton imprimé que j'adore ... J'ai ajouté des bandes de biais fuchsia à pois (en rappel de la languette de fermeture) et de  biais liberty pour apporter une touche de déco et distinguer certains compartiments ...

P1560398

 

J'aime vraiment beaucoup le tissu imprimé de la doublure ... tissu que j'ai déjà utilisé pour toute une série de pochettes assorties  (à retrouver en Boutique ICI) ...

IMPRIME HINDOU ANTHRACITE FUCHSIA ET TURQUOISE1

 

Alors ??  Quelle version du porte-cartes préférez-vous ?

En simili cuir souple argenté ?

PORTE-CARTES16

 

En simili cuir souple rose ?

PORTE-CARTES18

 

En simili cuir souple violet ?

PORTE-CARTES27

 

En simili cuir souple chocolat ?

PORTE-CARTES17

 

Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes tes versions sont superbes !
L
bravo !!!!
S
waouuuhhhh ! trop bien, ça pète, ça brille, so girly , bravo L2MG !!!!
E
Vraiment, c'est super sympa !!! <br /> <br /> Moi j'aime bcp cette version en violet ! wahou ! Bravo !!
V
Très jolie version avec ces tissus , celle-ci et la version grises et étoiles sont mes deux préférées pour le moment<br /> <br /> bises
Publicité