Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 octobre 2013

Des chats ... des pois ... une touche de bleu ... une pochette à mouchoirs !

pochette à mouchoirs imprimé chats bordure bleue à pois

 

Hier, je vous montrais une trousse roulée imprimé chats (à retrouver en Boutique ICI) ...

pochette à crayons chats doublure fleurs et pois

 

Ce matin, je vous propose une pochette à mouchoirs avec ce même imprimé chats que je trouve adorable ...

pochette à mouchoirs chats bordure bleue à pois

 

... qui vient compléter ma collection de pochettes à mouchoirs (à retrouver en Boutique ICI) qui ont toujours beaucoup de succès ... Une idée rigolote et originale pour Noël !!

POCHETTES à MOUCHOIRS24

 

J'adore ces pochettes à mouchoirs si pratiques pour ranger les mouchoirs en papier ... Je ne sais pas pour vous ... mais personnellement, je n'arrive jamais à ouvrir correctement les paquets de mouchoirs et je me retrouve généralement avec le contenu éparpillé au  fond du sac ... pas très hygiénique !! C'est désormais fini !!! Maintenant mes mouchoirs sont bien à l'abri dans leur petite pochette ...

P1560669

 

J'ai ajouté un biais bleu à pois sur la bordure (en rappel du motif de certains chats du coton imprimé) ...

P1560668

 

 Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable celui-ci !
A
Ils sont vraiment beaux ces chats ! Adorable ta pochette !
K
toute mimi cette pochette à chats!! Bises
L
mmmmmm superbe cousette :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité