Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2013

Un combo ... un paysage urbain enneigé ... une carte de voeux !

 

carte de voeux ville enneigée et strass

 

Noël continue à se préparer en Boutique ... Je vous rappelle que pour fêter l'ouverture de ma nouvelle Boutique, je vous offre une carte pour toute commande d'une cousette en Novembre (conditions à retrouver ICI) ...

 

Après quelques cartes de Noël (à retrouver en Boutique ICI) ...

noel 20138

 

... je continue la collection 2013 des cartes de voeux (d'autres cartes de voeux à retrouver en Boutique ICI) ...

voeux 201312

 

Le froid qui s'est installé m'a donné envie de faire une carte hivernale ...

P1020051

 

... pour laquelle le combo de novembre sur LittleScrap était parfait !

combo_11

 

J'avais envie d'une carte plutôt sobre ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de carte, auquel j'ai ajouté les couleurs du combo par touche ...

P1020043

 

Etant parisienne dans l'âme, j'ai eu envie de donner un petit air urbain à mon paysage enneigé avec ces jolies découpes faites à la Big Shot dans des bazzills greige et bleu canard ...

P1020046

 

Les bandes de bazzill vanille qui font comme de la neige sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1020050

 

J'ai ajouté des strass bleus pour apporter une touche de brillance festive et faire comme des étoiles dans le ciel ...

P1020048

 

 J'ai ajouté un petit brad rond orange qui vient faire comme une touche de couleur sur un des immeubles (pour répondre au combo) ...

P1020049

 

... l'occasion de vous montrer comment je range mes brads : de simples boîtes à compartiments pour les classer par couleur, taille ou motif ... Et vous, vous les rangez comment ?

P1020419

 

 Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1020047

 

 Si mes cousettes et mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) pour toute création personnalisée ... Choisissez un modèle puis les couleurs, tissus, motifs et dimensions !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup ces silhouettes urbaines mises en scène c'est très sympa
S
Une jolie carte urbaine <br /> <br /> Moi aussi je range mes brades dans ces boîte <br /> <br /> Biz
P
J'ai déjà eu l'occasion de te le dire sur le forum mais je profite de l'admirer encore une fois ici pour te dire qu'elle est sublime. Cette découpe est du plus bel effect.<br /> <br /> Et au passage merci pour l'astuce du rangement des brads ;-).<br /> <br /> Bises
D
Très sympa ! ça change !<br /> <br /> Bisous
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> et bravo pour ton rangement ,je les mets aussi dans des boites ...................mais pas par couleurs !!!
Publicité