Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 décembre 2013

Du doré pailleté ... une ville entre ombre et lumière ... une carte de voeux !

carte de voeux comme une ville dans une nuit dorée pailletée

 

De retour après 2 jours de vente au profit du Téléthon ...

Petit passage rapide par ici pour vous montrer une nouvelle carte de voeux ... jouant avec les ombres et les lumières pour répondre à un challenge sur FunScrap ...

carte de voeux comme une ville dans une nuit étoilée

 

Si mes cartes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, superbe de chez superbe, magnifique ! bravooooooooooo, grosse bise de Belgique
I
Trop trop belle! Moi qui n'aime pas trop les paillettes, ..., elle est parfaite! Bravo et à bientôt!
G
OH!.... Qu'elle est BELLE !.. J'adore !
S
Oh là là ! C'est MAGNIFIQUE ! J'adore quand ca brille !!!! Bises
S
je ne reçois plus aucune alerte depuis un moment .....que se passe t'il ? <br /> <br /> Cette carte est super jolie, j'aime beaucoup !
Publicité