Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2013

Des étoiles ... des pois ... une poche en jean ... une robe trapèze en 6 mois !

robe lucile

 

Juste avant d'aller rejoindre ma meilleure amie : ma couette ... un petit article rapide ...

 

Cette année encore, le Père Noël avait opté pour des cadeaux home made ... mes proches adorent et moi, j'aime leur faire plaisir !!

Tout d'abord, une robe pour ma nièce adorée ... une robe dans un joli coton étoilé pour la plus belle des princesses ... une robe entièrement doublée avec un coton rose pâle à pois dont une bande apparaît à l'arrière (fermé par des boutons pression en résine rose pâle) ... J'ai opté pour des coutures invisibles pour une robe réversible : ma soeur aura ainsi le choix entre une robe mauve étoilée ou une robe rose à pois ...

robe lucile noel 20131

 

Quelques petits détails ... dont une petite poche en jean pour ranger la tétine ...

robe lucile noel 2013

 

Si mes cartes et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette!
L
super jolie ! bonne année
C
rhooooo, elle est trop trop trop jolie! je suis fan !!!! :-)
B
Jolie tout plein cette robe.
M
Superbe robe ! Bravo à la tata !
Publicité