Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 janvier 2014

1 er atelier carterie en 2014 ... 2 ados et 4 défis !

P1040213

 

Petit passage rapide en fin d'atelier ... une super expérience avec 2 adorables ados passionnées qui voulaient s'initier au clean !!

Elles ont été appliquées et soigneuses ... du beau boulot !! Bravo les filles et merci pour votre enthousiasme !!

 

J'avais préparé 4 challenges que j'ai pris plaisir à faire avec elles ...

Pour commencer, je leur ai proposé de choisir une de mes cartes en stock et de la lifter ...

Chloé avait choisi cette carte rouge avec une plume qu'elle a interprété avec beaucoup de douceur et de féminité ... Quant à moi j'ai opté également pour des tons doux et tendres ...

P1040215

 

Flavie avait préféré quant à elle cette carte graphique qu'elle a choisi d'interpréter en couleurs ... En ce qui me concerne, j'ai gardé le combo plein de douceur de ma 1ère carte pour une version féminine et poétique ...

P1040217

 

Ensuite je leur ai proposé un sketch assez classique ... Habituées au shabby, j'ai volontairement opté pour un sketch très graphique pour cette 1ère approche du clean ... A votre avis quelle est la mienne ?

P1040218

 

Ensuite, j'ai choisi un autre challenge assez classique : le combo de couleurs ...  Je leur avait préparé une petite fiche avec plusieurs combo pour qu'elle puisse choisir ...

P1040212

 

Elles ont toutes les 2 choisi le même combo : greige, bleu et rouge ... combo que j'ai choisi moi aussi de travailler ...

L'exercice du combo était plus difficile ... Sans canevas elles étaient un peu perdues ... Elles ont donc fouillé dans mon stock de cartes et ont craqué pour une carte avec enveloppe comme j'aime les faire ... Nous sommes donc parties toutes les 3 sur ce modèle ... Là aussi, arriverez-vous à trouver la mienne ?

P1040220

 

Pour finir, j'avais envie de leur proposer de travailler le monochrome ... exercice que je trouve toujours difficile mais qui permet d'apprendre à jouer avec les textures et les volumes ... Alors ... la mienne est où ?

P1040221

 

Je suis super fière de mes petites élèves !!  On remet ça quand vous voulez les filles !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un atelier très très intéressant. Difficile de dire où se situe ta carte, le travail est de qualité, mais je dirai au milieu pour les 2 dernières. BisousEVELYNE
S
oh! super cet atelier pour ado !!!
K
Magnifique toutes ces cartes, elles ont fait du beau travail ces demoiselles!! Bises
W
ca m'a l'air d'un très chouette atelier ! Et elles sont plutôt douées tes élèves dis donc ! Franchement pas facile de savoir qui a fait quoi ! bisous.
M
Super cet atelier !<br /> <br /> Bravo à tes 2 élèves !<br /> <br /> Bisous !
Publicité