Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 janvier 2014

Des étoiles ... des pois ... un sac-berlingot à suspendre pour ranger doudous ou pyjama !

P1040054

 

Avant d'aller me coucher, un dernier tour au pied du sapin à Noël pour y découvrir ce que le Père Noël avait déposé pour ma nièce ...

C'est ma seule nièce (après 3 neveux et 2 fils) ... donc je me suis lachée !! Pour une fois que je peux faire des trucs de fille !

Après une petite robe réversible en taille 6 mois ...

robe lucile noel 20131

 

... et un bavoir recto-verso ...

bavoir lucile1

 

... j'avais également fait un sac-berlingot à suspendre aux barreaux du lit ... dans ce joli coton mauve étoilé assorti à sa chambre (effectivement dans la chambre d'ado de mon loulou, ça le fait moins) ... idéal pour ranger son doudou ou son pyjama ...

sac à doudou lucile

 

Quelques détails avec cette mosaïque ...

sac à doudou lucile1

 

Si mes cartes et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable scadeaux cousus, bravo cécile !!!
W
c'est génial ! j'adore ce tissu à nétoiles. bises.
E
L'ensemble est très joli, c'est vrai que c'est un grand plaisir d'habiller une petite puce!!
L
super pratique
A
Il est trop beau ce sac à doudou ou à pyjama et quelle bonne idée !
Publicité