Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 février 2014

Une idée de cadeau ? Pourquoi pas un étui à lunettes en version romantique ou en version tendance avec têtes de mort !

étui à lunettes en skaï têtes de mort et fuchsia à pois et ruban pailleté

 

Petit coucou du soir pour vous proposer une idée de cadeau à offrir ou à s'offrir : des étuis à lunettes renforcés en viseline ...

Une idée sympa pour la St Valentin ou la fête des mères ... D'ailleurs je vous rappelle que

Pour préparer la St Valentin, je vous offre une carte (à choisir dans les stocks disponibles) pour tout achat ou toute commande en Boutique du 25 janvier 2014 au 14 février 2014 ... 

Même si vous ne fêtez pas la St Valentin (ce qui est mon cas :Mdr: ), cette offre est valable sur toute la Boutique !!

 

Ce soir, je vous propose donc des étuis à lunettes ... la 1ère version qui devrait plaire à mon amie Lulla ... en skaï nacré à têtes de mort et doublure fuchsia à pois ...

P1050450

 

Pour ajouter une touche déco, j'ai ajouté un ruban noir pailleté et un pression étoile rose en résine (qui n'est là que pour faire joli et apporter une touche tendance) ... Et pour aller jusqu'au bout des détails, l'étui à lunettes se ferme à l'aide d'un bouton pression noir en résine gravé avec une tête de mort ...

étui à lunettes simili têtes de mort

 

 

La 2e version de l'étui à lunettes est plus romantique ... avec ce joli coton rose à pois associé à un coton fleuri un brin rétro que j'adore ...

étui à lunettes romantique à pois et fleurs

 

J'ai opté pour un décor en flex noir pailleté (pour apporter quand même une touche tendance et girly) ...

P1020988

 

Pour apporter une petite touche déco originale, j'ai opté pour une fermeture par un bouton pression en résine en forme d'étoile rose d'un côté et vert de l'autre côté ...

étui à lunette rose à pois et fleuri, décor flex1

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa les têtes de mort
W
je le préfère dans sa version romantique ;-) mais l'autre est très fashion ;-)
Publicité