Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mars 2014

Du skaï façon peau de zèbre ... une touche de madras ... un portefeuille complexe et complet !

portefeuille en skaï zebre

 

Après cette petite pause musicale pleine d'émotion, je vous propose une nouvelle version du portefeuille ... en version africaine avec un extérieur en skaï façon peau de zèbre et une doublure avec des touches de madras ...

portefeuille zebre

 

J'adore ces portefeuilles très pratiques avec leurs différents compartiments ... Plus besoin d'avoir plusieurs pochettes au fond du sac à main ... Ce portefeuille permet de ranger chéquier, carte bleue, cartes de fidélité, carte vitale, billets, monnaie ... et même un stylo à toujours avoir sous la main ...

portefeuille zebre2

Ce portefeuille (à retrouver en Boutique) est assorti à ce petit porte-monnaie zippé (à retrouver également en Boutique) ... D'autres pochettes coordonnées à venir cette semaine ...

porte-monnaie en skai peau de zèbre

Si ce portefeuille complexe vous plaît, n'hésitez pas à aller faire un tour en Boutique ... N'hésitez pas à me contacter pour un portefeuille personnalisé en choisissant tissus, matières, motifs, couleurs, modèle ...

P1050697

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super, t'es trop forte :)
T
Bel ensemble.
M
Chouettes couturages !!!<br /> <br /> Bises
L
Très très sympa et coloré !!!<br /> <br /> Bizz
N
Bravo, il est superbe
Publicité