Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 mars 2014

Jean et liberty romantique ... simili cuir violet girly et élégant ... skaï façon peau de zèbre sauvage ... 3 étuis à pilule !

étui à pilule en jean et liberty

 

Un petit passage rapide avant de partir déjeuner avec ma grand-mère pour son anniversaire ...

 

Hier, je vous montrais une série de pochettes en jean et liberty (à retrouver en Boutique) faites pour tester le joli liberty envoyé par Creavea ... J'adore associer le côté rock du jean et le côté romantique du liberty ...

ensemble de pochettes en jean et liberty

Parmi ces pochettes, un joli étui à pilule tendre et romantique ...

P1060205

J'en profite pour vous montrer les derniers étuis à pilule qui viennent de rejoindre ma Boutique ...

Tout d'abord, un étui à pilule girly et élégant en simili cuir souple violet associé à un joli coton fleuri ...

étui à pilule en simili cuir violet et doublure fleurie

Puis un étui à pilule plus sauvage en skaï façon peau de zèbre ...

étui à pilule skaï façon peau de zèbre

 

... qui vient compléter ma série de pochettes coordonnées sur le thème de l'Afrique ...

ZEBRE2

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à ma contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jeans et liberty, c'est carrément génial !!! Bravo !! Moi j'adore !
L
magnifique !!!
K
magnifique ma chérie....
A
Il y en a pour tous les goûts, c'est super ! ce jean et liberty sont vraiment super !
D
Moi aussi j'utilise le jean pour faire des petites pochettes, souvent avec les bas de pantalons trop longs. Je trouve ces ouvrages très beaux et très tendance. Bonne journée, bises EVELYNE
Publicité