Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2014

Un coton fuchsia étoilé ... un coton fleuri rose ... un coton bleu ciel à pois ... une trousse roulée girly et tendance !

P1060665

Petit coucou du mercredi ... Le mercredi matin étant consacré aux courses, j'arrive un peu tardivement ...

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré de trousses roulées (à retrouver en Boutique) ... J'adore ces trousses si pratiques !!

Roulées, elles se glissent dans le cartable ou le sac à main ... idéal pour occuper nos charmant petits monstres au restaurant ou dans le train par exemple !

trousse roulée en coton fuchsia étoilé et fleuri rose

Déroulées, elles dévoilent leur trésor ... très pratique pour trouver notre stylo préféré ou LE crayon de couleur dont on a absolument besoin !! Laughing

P1060663

 

Le we des 29 et 30 mars 2014, je participe à une vente au profit de l'Association Française des Sclérosés en Plaque à Saclay (d'ailleurs si vous êtes dans le coin, venez me faire un petit coucou !!) ...

1911894_674724869251551_2145541149_n

 

... J'avais donc besoin de renouveler mon stock de trousses roulées (qui était presque vide) ...

J'ai opté pour un extérieur girly et tendance avec ce magnifique coton fuchsia étoilé que Creavea a eu la gentillesse de m'envoyer pour que je le teste ... entièrement doublé avec un coton fleuri rose un brin rétro ...

P1060667

Les crayons se glissent dans 13 compartiments sous une bande en coton bleu ciel à pois ...

P1060665


Ma trousse se roule et se maintient fermée à l'aide d'un biais mauve et d'un bouton pression en résine rose en forme d'étoile (en rappel du motif du tissu de l'extérieur) ...

P1060662

 

Si ce joli coton étoilé vous plaît,  vous pouvez le trouver chez Creavea avec un minimum de coupe de 10 cm dans la catégorie tissus au mètre de leur rayon couture ... Voici par exemple les jolis tissus que vous pouvez y trouver :

coupons creavea

 

Ma trousse roulée fait partie d'un ensemble pochettes coordonnées girly et tendance ...

ensemble fuchsia étoilé et gris

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super trousse, très pratique, c'est vrai. Bon marché, je suis trop loin, dommage !
C
Je pense que je mettrai en pratique ce mini bon plan, MDR. Je trouve ta trousse magnifique et vraiment très originale. Je te donnerai mes impressions dès que j’en aurai fait une similaire.
L
superbe !
A
super comme d'habitude :)
K
Génial ! Tu as des doigts de fée :) C'est une très bonne idée.<br /> <br /> bises
Publicité