Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mars 2014

De la suédine fuchsia ... du coton liberty Froufrou noir ... une série de pochettes coordonnées girly !

série coordonnée suédine fuchsia et liberty Froufrou noir

 

Je démarre la dernière série coordonnée avec un des jolis cotons Froufrou que Creavea avait eu la gentillesse de m'envoyer pour que je le teste (avec d'autres coupons tout aussi beaux !) ... Si vous aussi ils vous plaisent, vous pouvez les trouver chez Creavea avec un minimum de coupe de 10 cm dans la catégorie tissus au mètre de leur rayon couture ...

coupons creavea

 

Je n'avais pas encore attaqué le liberty Froufrou noir ... Je crois que c'est mon préféré, je l'avais donc gardé pour la fin !!

J'avais envie d'un ensemble de pochettes cordonnéees très girly ... J'ai donc associé ce superbe tissu fleuri sur fond noir avec de la suédine fuchsia ... pour une pochette pour les serviettes hygiéniques, un protège-passeport et un étui à pilule (à retrouver en Boutique)

P1060819

Verdict : ce tissu est encore plus beau en vrai ... Il est agréable au toucher, très doux ... Facile à coudre ...

Petit bémol tout de même : j'ai l'habitude de ne pas couper mes tissus aux ciseaux mais de faire une entaille puis de déchirer la bande (en général les fibres du tissu permettent une découpe bien plus droite que si je le faisais aux ciseaux) ... Petit souci avec ce superbe tissu : lorsque j'ai déchiré mon tissu, la bande n'étais pas droite ... Je me suis donc retrouvée avec une bande toute de travers ...

Conclusion : n'hésitez pas et craquez pour ce magnifique coton Froufrou ... mais découpez vos morceaux avec des ciseaux pour ne pas avoir de pertes !!

 

Voilà ... j'ai testé tous les jolis coupons que Creavea m'avait envoyés ... J'en suis totalement satisfaite (d'ailleurs si Florian cherche encore une bonne âme pour tester des produits couture ou des produits scrap, je suis prête à me dévouer de nouveau Laughing) ... Retrouvez tous ces jolis tissus (et bien d'autres) dans la catégorie tissus au mètre de leur rayon couture ...

 

Afin de vous montrer toutes les possibilités de ces jolis cotons, j'ai essayé de marier les matières, les couleurs ... et je vous ai proposé diverses pochettes ...

Petit rappel en images ...

Tout d'abord une association de fleurettes et de jean ... avec une trousse à maquillage, un porte-monnaie, un protège-chéquier, un étui à pilule ...

ensemble jean et liberty

 

Ensuite, une série de pochettes pour maman coordonnée à une série de cousettes pour bébé avec une association de fuchsia étoilé et de simili argenté pour maman et de fuchsia étoilé et de fleuri rose pour bébé ... avec un étui à lunettes, un étui à mouchoirs, un protège-passeport, un bavoir réversible, une pochette à barrettes et une trousse roulée

ensemble fuchsia étoilé et gris

Puis, une association de turquoise étoilé avec du simili cuir violet et du coton fleuri rose avec 2 étuis à lunettes, 2 trousses zippées, 1 étui à mouchoirs, un porte-monnaie en forme de coeur et un étui à pilule ...

série turquoise étoilé

Pour finir, une association de fleurettes dans des tons doux avec une toile enduite violette pour apporter une touche girly et colorée ... avec un porte-monnaie avec porte-clés intégré, un sac pliable, une trousse à maquillage et un étui à mouchoirs ...

ensemble toile enduite violet à pois et liberty kaki

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette suédine rose avec cet imprimé, c'est très réussi !
L
très sympa
C
Et bien tu as fait de jolis tests et rendu honneur à ces produits !
S
aaaaaaaaaaah ! une nouvelle série, en suédine, j'aime bien aussi, c'est doux ;
K
Très chouette cette nouvelle série. tu as raison ce Froufrou noir est superbe et l'association avec la suédine fushia rend vraiment bien!!! Bises
Publicité