Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mars 2014

Une poupette colorisée ... un papillon rouge ... une carte porte-billet !

carte porte-billet avec jeune fille et papillon rouge

 

De retour (épuisée mais ravie) d'un we très enrichissant !  De jolies rencontres, de bonnes ventes ... bref un super bilan (même si je suis revenue avec la grippe Laughing) ...

J'avais fait toute une série de cartes porte-billet qui ont remporté un franc succès !!! C'est vrai que c'est pratique (et bien plus joli qu'une simple enveloppe) pour offrir bon-cadeau, chèque, places de théâtre, billets de concert ... comme un joli emballage pour votre cadeau !

Voici la seule qui me reste ... une carte féminine, pleine de poésie avec son joli papillon en bazzill rouge à dots (qui rappelle la légèreté de la jupe qui semble voler dans le vent) ... J'ai décoré l'intérieur de ma carte avec un joli papier rayé ...

carte porte-billet affectueusement poupette et papillon

Bon ... je file chercher mon loulou à l'école pour l'emmener chez le kiné ...

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et magnifique ces cartes enveloppes!!!!
S
Désolée je n'ai pas pu venir ce week end <br /> <br /> Superbe ta carte <br /> <br /> Bisous
A
Elle est bien jolie cette poupette ! Contente que ton week-end ait été fructueux ! Soigne bien ta grippe !
L
bravo !!!
A
Tu t'es mise aux poupettes :-).<br /> <br /> Très jolie carte ! Bizzzzzz. Kinna
Publicité