Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2014

Un joli tampon ... un jeu de colorisation ... une carte d'anniversaire pour ado !

carte d'anniversaire ado colorisée

Après cette petite pause musicale, je vous propose une carte d'anniversaire pour ado, faite il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas eu le temps de vous montrer ...

Une carte d'anniversaire qui fait partie d'une série de cartes colorisées à la main ... dans ma période de test de mes Graph'it ...

J'aime beaucoup ce tampon idéal pour les ados ... Je pense que vous allez en voir d'autres versions ! Laughing

P1040936

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa!
S
J'adore<br /> <br /> Bravo pour la colorisation<br /> <br /> Biz
A
Le tampon est très sympa et ta colorisation superbe ! une belle carte pour ado !
A
Sympa ce tampon ! Pas facile de trouver quelque chose qui ne soit pas trop enfantin pour les ados.<br /> <br /> Bizz. Kinna
M
très jolie carte ! j'ai ce tampon moi aussi et je l'adore !<br /> <br /> bizzzz
Publicité