Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2014

Du turquoise ... du vert ... du orange ... des étoiles ... des pois ... des chouettes ... une pochette à barrettes !

pochette à barrettes turquoise étoilé

 

De retour avec une pochette à barrettes colorée ... en turquoise, vert et touches de orange ... pour les petites filles qui n'aiment pas le rose !

J'ai opté pour une doublure fleurie comme un patchwork imprimé de petites chouettes ...

P1060890

Elastiques et autres petits accessoires viennent se ranger dans les 3 poches dans le bas de la pochette (sous la bande en coton bleu ciel à pois) ...

P1060893

 

Les barrettes viennent se clipser sur un ruban turquoise à pois et un biais en vichy orange ... Dimanche, une de mes clientes m'a fait prendre conscience que l'on peut également clipser les barrettes sur le bord supérieur des poches ...

P1060892

La pochette à barrettes se replie et se maintient fermée par un biais blanc et un bouton pression orange en résine ...

pochette à barrettes turquoise étoilé2

 

Une fois pliée, la pochette à barrettes se range facilement dans la salle de bain ou dans une chambre d'enfants ... puis vient se glisser dans un sac ou une valise pour partir en week-end ou en vacances !

P1060884

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa et très printannière cette pochette à barettes! Bises
A
C'est trop trop mignon !!
S
trop joli ce tissu fleuri-chouettes ! je l'aurais bien vu en extérieur, moi ;<br /> <br /> mais l'ensemble est réussi, bravo !!!
Publicité