Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2014

Une cigogne ... des coeurs ... des pois ... une carte porte-billet pour la naissance d'un p'tit gars !

carte porte-billet naissance garçon avec cigogne

 

Hier, je vous montrais carte porte-billet masculine ...

carte porte-billets masculine

... qui venait compléter mon stock de cartes porte-billet (idéales pour offrir chèque, billets de concert, places de théâtre, bon-cadeau) ... surtout constitué de cartes féminines avec de jolies poupettes colorisées ...

cartes porte-billet féminines

Aujourd'hui, je vous propose une version carte de naissance de la carte porte-billet ... à glisser pourquoi pas dans un coffret naissance ... ou à utiliser pour offrir un bon-cadeau ou un chèque pour fêter l'arrivée d'un p'tit gars ...

carte porte-billet bienvenue bébé garçon

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie carte ! Bisous !
S
C'est trop mimi<br /> <br /> Ca donne envie d'avoir des bébés lol<br /> <br /> Bisous
L
adorable
P
jolie carte
A
C'est adorable avec cette cigogne !
Publicité