Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 mai 2014

Un jeu de morpion ... des coeurs ... un bouton ... un strass ... une carte de félicitations !

carte de félicitations comme un morpion avec coeurs, bouton et strass

 

De retour avec une nouvelle  carte de félicitations de mariage répondant à 2 consignes sur Scrap & Co pour le Scrapbooking Day : un bouton et un tampon ...

P1090066

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'idée
S
Originals <br /> <br /> Qui a gagné ??<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lol
J
Sympa comme idée, ça change des cartes traditionnelles
P
très sympa!
L
Ta carte est super sympa, cette ID géniale ! Bises,
Publicité