Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 mai 2014

Un chapeau melon, des lunettes, une moustache, un noeud pap' ... un gentleman British ... une carte d'anniversaire masculine !

carte d'anniversaire masculine british avec chapeau melon, lunettes, moustache et noeud pap

 

Hier soir, je vous montrais une carte dont le message peut servir pour diverses occasions, notamment un départ à la retraite ou un déménagement ... inspirée d'une affiche proposée en inspi sur Scrap & Co pour le Scrapbooking Day ...

carte artisanale avec maisons, colombes et chat

... jeu pour lequel j'avais également fait une carte de fête des mères comme un bouquet de fleurs qui ne fanera pas ...  inspirée par une jolie photo ...

carte de fête des mères avec bouquet de fleurs colorées

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire masculine, comme un gentleman avec un petit air British avec un chapeau melon, des lunettes, une moustache et un noeud pap' découpés à la Caméo ...

carte d'anniversaire masculine british

 

J'ai cousu à la main un petit bouton rouge sur le noeud pap' pour répondre à une des consignes proposées sur Scrap & Co pour le Scrapbooking Day ...

P1090059

Pour donner un peu de volume à ma carte, j'ai fixé la moustache avec de la mousse 3D ...

P1090061

Vous pourrez retrouver cette carte (et pleins d'autres choses) Samedi chez Laurence à Limours pour une vente où vous êtes les bienvenus ... mais chaque modèle étant unique, il faut mettre de côté les articles qui vous plaisent car ils risquent de partir samedi !

affiche limours

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore le ton de cette carte!
S
J'adore !<br /> <br /> Lol et les bottes de cuirs elles sont ou ??<br /> <br /> Bisous
P
Extra cette carte masculine, chapeau !<br /> <br /> Bises
S
une belle carte masculine!!
L
yeahhhhh terrible!!!! j'adore!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité