Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2014

Une adorable petite Parisienne ... la Tour Eiffel ... une carte !

carte parisienne à la Tour Eiffel

 

Le mois de Mai est très chargé dans l'Atelier ...

 

Le we prochain (17 et18 Mai 2014), je serai avec d'autres créateurs à Ménilmontant à Paris ... 

Si vous cherchez une idée de balade ou une idée de cadeau pour la fête des mères ... ou tout simplement si vous aimez l'artisanat et le fait-main ... venez me rendre une petite visite !! 

1620679_1462878763923777_1581793294_n

 

En dehors des cartes de fête des mères, des cartes d'anniversaire, des cartes de naissance et des cartes de mariage que je fais habituellement, j'avais envie de proposer à la vente des cartes sur Paris pour les éventuels touristes qui viendront nous rendre visite à l'Allée des Créateurs à Ménilmontant ...

P1090163

 

J'ai bien sûr opté pour un des symboles de Paris : la Tour Eiffel, tamponnée à l'encre noire sur une bande de papier vichy rose qui représente pour moi la fraîcheur printanière des filles à Paris au mois de mai (pourquoi je n'en sais rien ! Laughing) ...

P1090153

 

 J'ai ajouté une adorable fillette colorisée avec mes Graph'it ...

P1090154

... pour compléter ma série de cartes faites à partir de tampons offerts par Carobalou ...

CARTES COLORISEES5

J'ai ajouté des strass pour accentuer le côté girly de ma carte ... Une petite colombe en bazzill blanc et un petit coeur en bazzill fuchsia à dots, fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume, complètent ma carte ...

P1090160

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa cette carte!
V
elles sont vraiment superbes tes cartes<br /> <br /> ☆★☆ très bonne semaine ☆★☆
S
Superbe ta carte toute douce bizzzzz
S
Trop mimi cette carte <br /> <br /> Bisous
L
ravissante
Publicité