Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mai 2014

Un ordinateur ... un message ... une carte de fête des mères !

carte de fête des mères comme un ordi

 

Dans 12 jours, c'est déjà la fête des mères !!

Pour l'occasion, je réapprovisionne mon stock de cartes de fête des mères ... à retrouver en Boutique ou ce we à Ménilmontant à Paris à l'Allée des Créateurs où je vous attends avec grand plaisir !!

1620679_1462878763923777_1581793294_n

 

Ce soir, je vous propose une carte de fête des mères toute simple mais que j'ai trouvée rigolote à faire ... avec son ordinateur en bazzill noir sur l'écran duquel j'ai tamponné le message à l'encre noire et fuchsia (en rappel du fond de carte en bazzill fuchsia à dots) ...

P1090355

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale lol<br /> <br /> Elle me fait penser à une anecdote, nous avons convertis Maman il y a quelques année à l'ordinateur et elle était devant le clavier pour écrire sur l'ordi que je venais d'acheter et tout un coup elle me dit <br /> <br /> " Christine il n'y a pas de B sur ton clavier " rhoooo j'ai rigolé surtout en lui disant <br /> <br /> "Mince je me suis fait arnaquer et elle y a cru la pauvre <br /> <br /> Biz
Y
Jolie et originale cette carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
A
Voilà une carte qui me correspond tout à fait, sinon il me faut des chaussures ! lol !
L
trop belle :)<br /> <br /> bizzz
P
originale!
Publicité