Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2014

Des chats roses ... des fleurs ... des étoiles ... une trousse roulée de fille !

trousse roulée rose imprimé chats

Je profite de ce méchant virus qui m'a clouée au lit pour avancer dans les publications (trop fatiguée pour travailler dans l'Atelier) ...

Petite pause dans la présentation de mes trousses brodées ...

TROUSSES BRODEES

... pour vous montrer une nouvelle nouvelle  trousse roulée qui devrait plaire aux petites (et grandes) filles avec ses adorables chats roses ...

P1090029

Ma trousse roulée est entièrement doublée avec un joli coton fleuri ... On peut ranger 12 crayons de couleur et/ou stylos sous la bande en coton gris imprimé de petites étoiles roses ... J'adore ce modèle de trousse roulée ... si pratique lorsqu'elle dévoile son trésor lorsqu'on la déroule ... Plus besoin de fouiller au fond de la trousse pour trouver LE crayon dont on a besoin !!

P1090025

 La trousse se roule et se maintient fermée à l'aide d'un biais gris (en rappel du gris des compartiments à crayons) et d'un bouton pression en résine (partie mâle rose en forme de coeur et partie femelle rose pâle) ...

trousse roulée rose chats1

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toute mimi! Bises
E
Jolieeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
A
Quelle belle trousse roulée ! Tu n'es pas en forme oh mais dis moi les virus t'adorent ! Prends soin de toi !
Publicité