Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mai 2014

Un escarpin rouge ... un chaton ... un coquelicot ... un chien ... du vernis ... une série de cartes de fête des mères !

carte de fête des mères avec escarpin rouge

En ce dernier dimanche du mois de mai, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde !!

L'occasion de vous montrer toute une série de cartes de fête des mères ...

Tout d'abord, une carte de fête des mères avec un élégant escarpin rouge que j'adore ... et qui devrait plaire à Alexandra Laughing ! Si cette carte vous plaît aussi, sachez qu'elle est encore en Boutique !

carte de fête des mères avec escarpin rouge et noeud noir

J'en profite pour vous montrer une petite série de cartes de fête des mères vendues lors de mes dernières expo-ventes ...

Tout d'abord, une carte en imitation bois avec un adorable chaton rouge que mon amie Laurence m'a achetée pour sa belle-mère ... Si vous aimez les bijoux (et même si vous ne les aimez pas d'ailleurs Laughing), allez faire un tour dans son univers ... Moi, j'adooore !

carte de fête des mères effet bois chat et papillon rouges

 

Ensuite une autre carte de fête des mères avec un joli coquelicot que j'adore aussi ...

carte de fête des mères avec coquelicot

 

 Ensuite une carte de fête des mères pour une maman girly qui aime prendre soin de ses ongles ...

carte de fête des mères avec vernis

Et enfin une dernière carte de fête des mères avec un chien ...

carte de fête des mères avec chien

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Extra cet escarpin. Et toutes les autres sont aussi très originales
S
Heuuuuu ellle est ou ma deuxième chaussure ????? je dois aller danser lol<br /> <br /> Bisous
P
Toutes plus belles les unes que les autres... les mamans sont gâtées !<br /> <br /> Bises
B
Vraiment une série super féminine et très très jolie. Quelle imagination et quel rendement !<br /> <br /> Bravo. Gros coup de cœur pour ce beau coquelicot, une de mes fleurs préférées !
K
Elles sont toutes jolies mais je craque particulièrement pour le chaton et son fond bois ! C'est un papier ou un tampon ? Bises
Publicité