Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juin 2014

Une photo par jour en juin 2014 ... jour 3 : à droite !

3- à droite bis

 

L'année dernière, je n'ai pas réussi à aller au bout de mon projet photo ...

Cette année, je n'ai même pas commencé ...

 

Et pourtant je vis avec l'appareil photo au bout du bras ... comme une extension de moi-même Laughing !

Donc quand j'ai vu le challenge que Blue nous lance pour le mois de juin, je me suis dit que sur 1 mois je pouvais essayer de tenir le pari !!

img_1611

Pour pimenter un peu le jeu, je vais essayer de mettre une touche de rouge dans chaque photo ... Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire pour chaque photo mais j'aime les défis !! Laughing

jeu photo juin 2014

Aujourd'hui, le thème était à droite ... j'avoue ne pas avoir été inspirée ... J'ai donc fait simple et opté pour mon profil droit ...

J'hésite entre 2 photos ...

Laquelle préférez-vous ??  Celle-ci ...

3- à droite bis

 

ou celle-ci ??

3- à droite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je préfère la seconde. Bises !
S
La deuxième<br /> <br /> Bisous
S
j'allais justement dire , rouge encore aujourd'hui ;<br /> <br /> je préf la 1ère photo, on se rend mieux compte du côté droit !
K
Moi j'aime bien la première!! Au fait tout est rouge! Cela fait aussi partie de la thématique ou c'est un hasard ? Bises
P
c'est le genre de projet que je n'arrive pas à suivre, même sur une semaine!<br /> <br /> je préfère la première photo
Publicité