Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juin 2014

Une envie de coudre pour moi ... du simili turquoise ... des zozios fuchsia et vert anis ... une besace de fille !

P1100446

 

Il est rare le temps où je ne suis pas dans l'Atelier ... et il est encore plus rare le temps où je couds pour moi ...

Et pourtant hier, j'ai eu envie de me faire plaisir pour une fois !!

J'avais craqué il y a quelques temps sur ce simili turquoise ... et hier il m'appelait en me disant "Transforme moi en besace !!" Laughing

En grande fille obéissante, je me suis donc laissée guider par l'appel du tissu Laughing ... ça tombait bien car j'avais besoin envie d'une petite besace pratique pour les vacances et le quotidien (juste de quoi avoir un peu de sous, ma carte bleue, un stylo, mon téléphone ... et mon petit bazar de maman Laughing) ...

J'avais envie d'une besace toute simple, pas très grande ... J'ai donc opté pour une besace zippée dont le haut se replie pour former un joli rabat (j'adore ce tissu avec de jolis zozios fuchsia et vert anis) ...

P1100445

 

Le rabat se maintient avec un pression aimanté ... J'adore ce principe de besace car pas facile pour les voleurs de glisser la main dans le sac ...

P1100449

J'avais envie d'une besace jolie (pour moi contrat rempli) mais surtout j'avais besoin d'une besace pratique ... J'ai donc doublé ma besace avec ce joli coton imprimé de zozios mignons ... et ajouté plusieurs poches (pas facile de prendre des photos) : une poche pour mon téléphone, 2 petites poches zippées pour ma monnaie, une poche pressionnée pour ma carte bleue et 3 compartiments à stylos (pour toujours avoir un stylo à portée de main) ...

besace cécile

Je l'ai testé ce matin (j'ai pu faire ma craneuse à l'école ce matin Laughing) ... et franchement je l'adooooore !!! Joli (enfin ça n'engage que moi Laughing) mais surtout super pratique !!

Merci à celles qui ont pris des nouvelles de mon doudou ... pour vous prouver qu'il y a eu plus de peur que de mal ...

P1100456

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie et très pratique je pense, bravo !!!
L
j'adore c'est très joli !!!!
S
sympa ta besace , mon mari en a une de ce style "nature et découvertes" , très pratique ce rabat . et ce simili turquoizzzz...sans commentaire , lol <br /> <br /> bravo cécile
C
J'adore c'est très joli!
A
Ta besace est vraiment super belle ! je ne comprenais pas pour ton loulou et je suis allée voir tes posts et je n'avais pas eu celui de ta photo du jour ! Plus de peur que de mal tant mieux mais sa main a l'air bien bleue ! Au début j'ai cru qu'il y avait un rapport entre la main et la corde à sauter mais non il préfère les portières ! Lol ! Bonne soirée !
Publicité