Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 juin 2014

Du simili cuir souple rouge ... des moustaches ... un protège-passeport tendance !

protège-passeport en simili cuir rouge et doublure à moustaches

Hier soir avant d'aller au lit, je vous montrais un protège-passeport en simili cuir souple chocolat et coton turquoise étoilé ...

protège-passeport simili chocolat et turquoise étoilé

 

... 1er protège-passeport de la collection juin 2014 (à retrouver en Boutique ICI) ...

collection protège passeport

Aujourd'hui, je vous propose une 2e version tendance du protège-passeport en simili cuir souple rouge et doublure à moustaches ... qui devrait plaire notamment aux ados et aux papas ...

protège-passeport simili rouge et moustaches

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces deux versions sont très sympas aussi !!
A
J'aime beaucoup cette version à moustaches !
S
bien assortis ce simili et ces moustaches ;
C
Extra ! Bravo, c'est superbe !
C
Vraiment la grande classe avec les moustaches<br /> <br /> J'aime beaucoup la pochette passeport verte avec les etoiles normale c'est ma couleur preferée. Bisous
Publicité