Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 juin 2014

Une photo par jour en juin 2014 ... jour 17 : au milieu !

17

Réveillée en panique ... il est 9h !!! Et les enfants vont à l'école à 8h30 !!!  Arghhhhhhh !!! Personne dans le lit à côté de moi ... je me lève (et je ne le bouscule pas donc) ... personne dans la maison ... ouf !!!  Mon chéri m'a fait l'énorme surprise de me laisser dormir (ou alors il n'a pas réussi à me réveiller car encore endormie trèèèèèèès tard) ... et il a dû emmener les enfants (enfin j'espère car sinon je ne sais pas où ils sont Laughing) ...

Bref, ça me laisse le temps tranquillement de vous montrer la photo du jour du défi que Blue nous lance pour le mois de juin sur Just Clean & Fun ...

img_1611

Pour pimenter un peu le jeu, j'ajoute une touche de rouge dans chaque photo ... Pour l'instant , défi personnel relevé ! Laughing

jeu photo juin 201415

Aujourd'hui le thème était : au milieu ... pas facile !! Finalement j'ai opté pour le coeur d'une superbe fleur (rouge bien évidemment Laughing) ...

17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop gentil ton mari ! Ta photo est superbe !
S
Lol tu m'as fait rire avec ton réveil en sursaut, moi quand ça m'arrive après je suis dans le potage toute la matinée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ps quel gentil Mari !!
S
trop fort ce "au milieu", fallait y penser , j'adore ton idée !!!<br /> <br /> et quel réveil, lol
F
La photo est magnifique!!
K
Très jolie photo!! J'espère que tu as retrouvé tes petits bouts depuis!!! :)
Publicité