Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 juillet 2014

Juin en couleur ... du vert !

vert montage

En parallèle du défi photo 1 jour/1 photo sur Just Clean & Fun, Blue nous propose un nouvel exercice photo pour améliorer notre technique ...

L'idée est de choisir une couleur et de proposer au moins 4 photos mettant en scène cette couleur ... Bien évidemment, si vous me connaissez, vous avez compris que je ne vais pas me contenter d'une seule couleur Laughing ...

Après du blanc plein de douceur ...

blanc montage

... du bleu évoquant les vacances ...

bleu montage

... du fuchsia girly ...

fuchsia montage

... du jaune ensoleillé invitant aux vacances ...

jaune montage

... du chocolat gourmand ...

marron montage

... du noir que j'adore ...

noir montage

... du orange que je n'aime pas mais qui illumine ma galerie ...

orange montage

... et du rose plein de féminité ...

rose montage

... aujourd'hui je vous propose une couleur que je ne maîtrise pas trop : du vert ! Je ne porte jamais de vert et n'en utilise presque jamais dans mes créations ...

Le vert m'évoque surtout la nature ... sous le soleil ...

vert

 

... ou sous la pluie ...

vert 2

C'est aussi le raisin ...

vert 7

... ou les olives ...

vert 3

Mais c'est également le drapeau de baignade au bord de la mer ...

vert 4

... ou un petit bonhomme en ville ...

vert 9

... une chaise au jardin du Luxembourg à Paris ...

vert 8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie série, moi j'utilise beaucoup le vert, j'en ai plein de petites touches en déco chez moi.
T
Jolie série, moi j'utilise beaucoup le vert, j'en ai plein de petites touches en déco chez moi.
A
Une belle mosaïque, que de nuances de vert !
P
très jolie mosaïque!
A
tes iphotos sont magnifiques; bizz
Publicité