Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 juillet 2014

Une photo par jour en juillet 2014 ... jour 5 : 4 heures ... l'heure du goûter !

5

Les enfants ne sont pas là ... Je pourrais en profiter pour dormir et rattraper mon retard de sommeil ... Mais non !!! Je suis déjà debout !!!

J'en profite donc pour passer par ici et vous montrer la photo du jour du jeu que Blue propose en juillet sur Just Clean & Fun ...

img_4510

 

Pour le mois de juillet, j'ai eu envie une fois encore d'ajouter une petite contrainte supplémentaire ... Cette fois-ci pas de contrainte de couleur mais plutôt une contrainte de thème ... Le mois de juillet rime pour certains avec été et vacances ... Si vous n'avez pas cette chance, je vous propose vous emmener en vacances avec mes photos colorées qui évoqueront pour moi les vacances ...

jeu photo juillet 2014

Aujourd'hui, il est 4 heures ... l'heure du goûter et de la gourmandise !!

Pour l'occasion, et parce que ce sont les vacances, je vous propose 2 goûters gourmands ... avec tout d'abord une petite tartelette fraise-citron meringuée sur fond de pâte sablée avec une lemon curd maison, quelques fraises et une meringue (recette à retrouver sur mon blog gourmand par ICI) ...

5

SI vous avez envie d'un goûter plus frais et plus léger, je vous propose aussi une soupe de pêches à la verveine, chantilly au limoncello ...

5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmm ! super les goûters chez toi, jolis et gourmands ,miam miammm !
A
Quels beaux goûters et comme je suis très gourmande, je prendrai les deux !
P
miam!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe photo!!!
K
Perso je prends le premier, la tarte au citron est mon dessert préféré donc je pense que l'association avec les fraises peut être bien sympa, par contre sans meringue!!! ;) Bises
S
haaaaaaaaaaaaaan !! la ptite soupe de peche ca me tente bieeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! miam !!!!!! bisous
Publicité