Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2014

Des lunettes ... des moutaches ... 4 cartes d'anniversaire masculines !

commande lunettes

Avant de filer au lit, je passe rapidement par ic pour vous montrer 4 nouvelles cartes d'anniversaire masculines ... faites pour une commande !

La seule consigne était de mettre des lunettes (et si possible en gris et rouge) ... J'ai donc proposé 4 prototypes à ma cliente (j'attends sa réponse ... et vous ??  quelle est votre préférée ??) ...

Tout d'abord, une corde à linge avec chapeau melon, lunettes et moustache ...

carte d'anniversaire comme une corde à linge de gentleman

... ou avec 2 paires de lunettes ...

carte d'anniversaire avec corde à linge et lunettes

... comme j'aime le faire régulièrement ...

corde à linge8

 

Ensuite une enveloppe d'où s'envolent des accessoires de gentleman ...

carte d'anniversaire avec enveloppe et envolée de gentleman

 

... dans l'esprit des cartes avec enveloppes que j'aime faire ...

CARTES ENVELOPPES16

Et pour finir, une carte avec de grandes lunettes et des petites coeurs ...

carte d'anniversaire avec lunettes

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe série, moi j'hésiterai entre l'enveloppe et le fil avec le chapeau !
P
Toujours beaucoup d'originalité dans tes cartes, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
A
Vraiment très sympas toutes les quatre !
F
Pas facile de choisir car elles sont toutes les 4 très jolies!! Bisous
R
Extra toutes les 4 !
Publicité