Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2014

Juin en couleur ... du violet !

violet montage

En parallèle du défi photo 1 jour/1 photo sur Just Clean & Fun, Blue nous propose un nouvel exercice photo pour améliorer notre technique ...

L'idée est de choisir une couleur et de proposer au moins 4 photos mettant en scène cette couleur ... Bien évidemment, si vous me connaissez, vous avez compris que je ne vais pas me contenter d'une seule couleur Laughing ...

Après du blanc plein de douceur ...

blanc montage

... du bleu évoquant les vacances ...

bleu montage

... du fuchsia girly ...

fuchsia montage

... du jaune ensoleillé invitant aux vacances ...

jaune montage

... du chocolat gourmand ...

marron montage

... du noir que j'adore ...

noir montage

... du orange que je n'aime pas mais qui illumine ma galerie ...

orange montage

... du rose plein de féminité ...

rose montage

... et du vert que je n'aime pas trop non plus ...

vert montage

... aujourd'hui, je vous propose du violet avec de jolis crocus qui percent juste après les dernières neiges vers chez nous ...

violet 4

Je vous emmène ensuite en balade ... suivez-moi !!

violet 3

... direction la plage !!

violet 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais .... tu as des converses de chaque couleur??? lol
P
tu me réconcilies avec cette couleur! j'aime beaucoup la photo avec le seau!
S
C'est superbe toutes ces photos ! J'adore !<br /> <br /> Bisous
A
Magnifique ce violet "gai" !
K
Ah du violet!!! Super chouette ces photos!!! Bises
Publicité