trousse à maquillage de princesse

... 2 porte-monnaie en version rouge ...

porte-monnaie rouge papillon peint1

 

... et des tee-shirts pour mes loulous ...

PERSO

... aujourd'hui, je vous propose de préparer la rentrée des classes avec cette trousse rigolote en toile coton anthracite ... D'ailleurs, si vous voulez des créations personnalisées pour la rentrée (trousses, trousses roulées, protège-agenda ou autre), n'hésitez pas à me contacter !! Je fais une petite pause mais j'aurai du temps en août !!

trousse de rentrée avec monstres rigolos

Comme toujours, ma trousse est entièrement doublée avec un joli coton turquoise étoilé ...

P1110008

Pour apporter une note rigolote (qui devrait plaire notamment aux ados mais pas seulement),j'ai réitéré avec ces taches comme des petits monstres rigolos ... peints à la main à la peinture turquoise et violette (la peinture violette prend un aspect pailleté après fixation au fer à repasser) ... J'ai ajouté des clous en métal thermocollants pour apporter une touche de brillance au creux des yeux ...

trousse taches monstres1

 

La trousse se ferme à l'aide d'un zip violet (en rappel d'un des monstres) ...

P1110007

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

 

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !