Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 septembre 2014

Des fleurs vertes et turquoises ... des pois ... une trousse roulée pour fille !

trousse roulée fleurie turquoise et vert

Ce matin, j'étais dans l'Atelier pour une commande pour un petit Léo (pas le mien) qui aime les coccinelles ...

Sylvie part dans quelques jours voir ses petits-enfants aux Etats-Unis ... et dans ses valises elle voulait emmener des cadeaux qui accompagneront les enfants à l'école (ou à la maison) ...

Pour ce petit Léo qui aime les coccinnelles, je lui ai cousu un coussin ...

commande coussin coccinelles

... et un petit pochon à doudou assorti ...

pochon coccinelles

Avant de repartir dans l'Atelier préparer le reste de ma commande, je vous montre une nouvelle trousse roulée féminine qui devrait plaire à Sandrine avec ce joli tissu fleuri vert et turquoise ...

trousse roulée fleurs vert et turquoise

... entièrement doublé avec un coton vert pomme à pois (en rappel de la couleur de certaines fleurs) ... avec 13 compartiments à crayons ou à stylos sous la bande de coton blanc imprimé petites fleurs bleues ...

P1120890

La trousse se roule et se maintient serrée à l'aide d'un biais gris et d'un bouton pression en résine corail qui rappelle le coeur des fleurs turquoises ...

trousse roulée fleurie vert et turquoise1

 Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette trousse ! C'est drôle car quand j'ai vu tes petits renards j'ai failli t'écrire qu'ils me faisaient penser à St Exupéry !
J
tout est ravissant, les petits américains vont adorer! pois et coccinelles c'est adorable!
F
La trousse est très jolie avec ce joli tissu fleuri et l'ensemble "coccinelle" est tout mimi!!
K
Très jolis ces tissus fleuris!! c'est léger et frais!! Bises
S
rhooooooooooooooooooooooooooo!!! splendide, splendideeeee cette nouvelle trousse !<br /> <br /> je ne sais pas lequel des 2 tissu fleuris je préfère ...
Publicité