Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 octobre 2014

Nouveauté en Boutique : les pochons à doudous / pochons à lingerie / pochons à joujoux !

pochon à doudou dinosaures

Il y a quelques temps, je vous montrais le pochon à doudou que j'avais cousu pour mon p'tit dernier pour l'école ...

sac à doudou imprimé indiens

 

Pour son anniversaire, il m'avait réclamé un 2nd pochon pour ranger ses jouets ...

pochon à jouets léo

 

Ces pochons avaient donné l'idée à Sylvie de m'en commander 2 pour ses petits-enfants qu'elle allait visiter aux Etats-Unis ...

Tout d'abord avec de jolis petits renards oranges ...

ensemble renards

... puis de mignonnes coccinelles pour le 2e ...

ensemble coccinelles

J'ai ensuite fait d'autres pochons à doudou dans le cadre de coffrets naissance ...

Tout d'abord en version fille ...

coffret naissance fille zozios

 

Puis, en version garçon ...

coffret naissance dino

 

J'ai également vendu un pochon à lingerie un peu plus grand avec cet imprimé "fashion victim" que j'adore !!

pochon à lingerie fashion addict

 

Voyant le succès de ces pochons, je me suis dit qu'il était temps d'en proposer en Boutique ...

Adorant cet imprimé avec des dinosaures multicolores, le 1er pochon à doudou à retrouver en Boutique sera pour garçon ...

pochon dinosaures

 

Alors ?? Ils vous plaisent ??  Lequel vous préférez ??  Venez me donner votre avis !!

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe toutes ces jolies choses et une bonne idée, ces ateliers.<br /> <br /> Bonne chance dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
E
Oh c'est mignon !
S
bonne idée !
S
Excellente idée tout ces pochons , et très mignons bravo , bises
Publicité