Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2014

Du rose ... du vichy ... une petite touche japonisante ... un sapin en origami ... une carte de voeux féminine !!

carte de voeux rose avec sapin en origami

Je continue à prendre de l'avance en préparant Noël pour la Boutique ...

En parallèle des cartes de Noël, je prépare mon stock de cartes de voeux  ... que j'essaye de faire variées pour plaire au plus grand nombre ...

Je propose des cartes de voeux fleuries et poétiques ...

fleurs et papillons

Pour ceux qui préfèrent, j'ai également des cartes de voeux plus traditionnelles ...

voeux traditionnels

... des cartes de voeux exotiques ...

cartes de voeux exotiques

 ... des cartes de voeux en blanc, gris, kraft et rouge ... pour un combo plus classique ...

VOEUX en blanc, kraft et rouge

... des cartes de voeux hivernales avec des flocons ...

VOEUX avec moufles et flocon

 

... des cartes de voeux "pastel" pleines de douceur ...

cartes de voeux pastel

... des cartes de voeux en bleu et jaune ...

VOEUX 201422

Je crois que celles que je préfère sont celles avec des sapins en origami ...

cartes de voeux avec sapin en origami

La carte du jour appartient à cette dernière catégorie avec son sapin en origami en papiers vichy rose et bleu fleuri japonisant ...

carte de voeux rose avec sapin en origami

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbes ! Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bisous
S
Il a toujours du succès ce sapin<br /> <br /> Biz
A
Ces cartes sont magnifiques, et j'adore celles avec le sapin .
K
Magnifique ce sapin en origami!! Bises
C
Très jolies!
Publicité