Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 novembre 2014

Un petit air rétro 1920 ... du vichy ... du rose ... une trousse roulée féminine un brin vintage !

trousse roulée femme 1920 fuchsia

Mon loulou rentrant à l'hôpital dans 2 semaines, je continue à prendre de l'avance en préparant Noël pour la Boutique (mais bien sûr si une de mes créations vous plaît, n'hésitez pas à aller faire un tour en Boutique avant Noël ... chaque création étant unique, n'attendez pas qu'une autre craque avant vous !! :)) ...

Je propose notamment des pochettes coordonnées pour vous donner la possibilité d'avoir des accessoires assortis (mais chaque création peut être vendue séparément bien sûr !!) ...

Ce soir, je débute une nouvelle série de pochettes dans un joli tissu imprimé d'élégantes femmes dans un esprit années 20 ...

La 1ère pochette de la série est  la trousse roulée ... une idée de cadeau original et pratique pour Noël !!

trousse roulée 1920

J'adore ces trousses roulées ... J'aime leur côté pratique et original  !! 

Plus besoin de fouiller au fond d'un sac, d'une trousse ou d'un cartable pour trouver LE stylo ou LE crayon dont on a besoin !!  Roulée, elle prend peu de place et se glisse donc facilement dans le sac à mains pour occuper nos petits au restaurant ou dans le train ...

P1150423

Une fois déroulée, elle dévoile ses trésors (pratique pour les crayons de couleur et stylos ... mais adaptable également pour les pinceaux, le maquillage, les aiguilles à tricoter, les sticks de café) ...

P1150421

La trousse se roule et se maintient fermée à l'aide d'un biais vichy fuchsia (en rappel de l'intérieur de la trousse) et d'un bouton pression Kam en résine ...

trousse roulée femmes 1920's1

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce tissus aussi est superbe<br /> <br /> bizz Mu
J
que c'est dur pour des parents.... vous vivez de douloureuses épreuves!!!!
J
on le serait nous même alors le pauvre petit bout de chou ça se comprend aisément! je suppose que tu le rassures comme tu peux avec des mots de maman!!! quelle saleté quand ça touche des petits!
J
encore un tissu super mimi!!!! ton loulou n'a pas trop peur d'aller à l'hôpital???
A
Encore un imprimé adorable !
Publicité