Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2014

Une fée ... un petit coeur rouge ... une carte porte-billet gaie et colorée !

carte porte-billet avec poupette mauve et rouge et coeurs

 

Hier, je vous montrais une nouvelle carte porte-billet idéales pour offrir un bon-cadeau, un chèque, des places de théâtre, des billets de concert ...

carte porte-billet juste pour toi poupette rousse chat et colombe

Ces cartes porte-billet ont généralement du succès lors de mes expo-ventes ... En vue des marchés de Noël, je renouvelle donc le stock (qui s'était bien appauvri :)) ...

Un modèle qui marche bien, ce sont les cartes porte-billet avec des jeunes femmes colorisées ...

CARTES COLORISEES10

Pour cette nouvelle version, j'ai choisi une jolie fée colorisée en mauve et rouge car j'avais envie d'une carte gaie et colorée ...

P1150154

 

Pour apporter une touche de tendresse à ma carte, ma fée semble porter dans sa main un petit coeur en bazzill rouge à dots (fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume) qui rappelle le petit coeur sur l'étiquette de la clé ...

P1150157

J'ai choisi de tamponner à l'encre violette un message pouvant servir pour diverses occasions (anniversaire, Noël, St Valentin, fête des mères, départ à la retraite ...) ...

P1150156

Votre cadeau se glisse sous le rabat à l'intérieur de la carte (décoré d'un papier rouge à pois) ...

P1150202

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie jolie<br /> <br /> Biz
C
Elles sont très jolies tes cartes billets bises
M
Superbe ta série de carte porte-billet. bises
M
Superbe ta série de carte porte-billet. bises
P
Encore une jolie carte, et ce tampon est très chouette !<br /> <br /> Bises
Publicité