Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 décembre 2014

Des geishas ... des poulettes ... des renards ... des chats ... des roses anciennes ... des séries coordonnées !

trousse multi-usages bleu ciel avec geishas

Tout à l'heure, je vous montrais une trousse plate multi-usages (pouvant servir de  trousse à maquillage, trousse à stylos, de trousse à médicaments, de trousse à bijoux ou de trousse à tout) ...

trousse plate fleurie rose rétro doubure rose geishas

Je vous montre un autre modèle également encore disponible en  Boutique ... Je vous rappelle qu'en ce moment il y a -10% sur toute la  Boutique (à partir de 30 euro d'achats) avec le code NOEL jusqu'au 24 décembre 2014 ...

trousse plate bleu ciel geishas1

J'en profite pour vous montrer des ensembles coordonnés (également disponibles en Boutique) dont chaque pochette peut être achetée seule si elle vous plaît !! Manquant cruellement de temps en ce moment, si certaines créations vous plaisent mais que vous ne les trouvez pas en Boutique, n'hésitez pas à me contacter pour connaître sa disponibilité !!

Tout d'abord un duo féminin et romantique avec un pochon à lingerie et une trousse à maquillage ...

duo roses anciennes

 

Puis un autre duo (avec pochon à doudou et trousse) qui plaira notamment aux petits garçons avec de jolis renards oranges ...

duo renards

 

Un autre ensembe que j'aime beaucoup et qui devrait plaire aux enfants avec ses chats colorés ... avec 2 trousses, une trousse roulée et une pochette à barrettes ...

ensemble rouge chats

 

Et pour finir une série avec des poulettes rigolotes qui me font penser à mon amie qui est partie s'exiler à Mayotte ...

série poulettes

marchés de noel 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les aime tous. Gros bisous à Max !
F
Tout est très joli!! Bravo!
M
De bien jolis ensembles ! Bons marchés de Noël ! Biz
Y
L'ensemble avec les poulettes rigolotes est sympa.<br /> <br /> J'espère que Max va bien.<br /> <br /> Bisous à vous tous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité