Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 décembre 2014

Une trousse de toilette ... des sacs ... des boucles d'oreille ... un collier ... des cadeaux de Noël made in L2MG !

boîte cadeau pour bijoux

Cette année, Noël avait une saveur particulière !! La maladie nous a appris à nous recentrer sur l'essentiel !!

Quel bonheur de voir les étoiles briller dans les yeux de mes loulous !!

Quel bonheur ces moments de joie et de partage !!

 

Et comme souvent quand un enfant traverse une épreuve difficile, le Père Noël a été généreux !!  

J'espère que vous avez aussi passé de belles fêtes de Noël !!

 

En ce qui me concerne, j'ai gâté mes proches avec des cadeaux home-made ...

Pour ma soeur, ma mère et une de mes cousines, j'avais fait des boucles d'oreille ...

boucles d'oreille noel 2014

... offertes dans des petites boîtes faites à la Big Shot dans de jolis papiers imprimés ...

boîtes à bijoux

Pour mon autre cousine, j'avais fait un collier un brin vintage comme elle aime avec un joli biais liberty vert et mauve ...

collier laetitia

... et un pendentif comme un camée rétro ...

P1170385

 

Pour ma soeur, je me suis inspirée de Mavada avec ce sac façon Léonie ...

sac Léonie pour Estelle

... en simili cuir taupe, doublé en coton mauve étoilé, avec un rabat en toile cirée pour qu'il soit protégé même quand il pleut !!

sac estelle

Le sac se ferme à l'aide d'une languette en suédine fuchsia (en rappel des faux rabats des poches) ... J'avoue ne pas être fan du rendu en boudin mais c'était trop tard quand je m'en suis rendue compte !!  

Le petit truc en plus : la bandoulière qui se règle à l'aide de pressions en résine pour porter le sac à l'épaule ou en bandoulière !!

La petite touche déco rigolote : le ruban gros grain avec des petites chouettes !

sac estelle1

Pour mon papa, j'avais cousu une grande trousse façon vanity pour ses nombreux médicaments ...

trousse à médicaments papa

Et celui qui a été le plus gâté je crois c'est mon amoureux (parce que il le vaut bien !!  )

Je lui ai tout d'abord cousu un berlingot en jean ...

berlingot en jean

 

... à glisser dans une sacoche en skaï façon journal ...

besace ludo

Il a adoré cette besace zippée avec une poche en accordéon sur le devant (sous le rabat), un grand compartiment central et une poche zippée à l'intérieur ...

sacoche ludo

Et comme j'avais envie de lui faire plaisir et que c'était l'occasion de progresser en testant de nouveaux modèles, j'ai également tenté une trousse de toilette grand format ...

trousse de toilette pour ludo

... en simili cuir taupe et jacquard imprimé cinéma, entièrement doublée de toile cirée ...

trousse de toilette ludo

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein plein de superbes cadeaux home-made, les meilleurs je trouve ! <br /> <br /> plein de bonnes choses à maxou !
P
en effet tu as gâté tout le monde! je suis contente que vous ayez pu passer un bon Noël en famille!
Y
Tu as des doigts de fée, tout est beau, j'adooooooooooooore !<br /> <br /> Bises
M
Que c'est beau ! Tous ces cadeaux sont vraiment magnifiques et je continue d'être bluffée par tes réas, le soin infini apporté et leurs raffinement.<br /> <br /> Tu es vraiment une maman formidable au courage que l'on ne peut qu'admirer.<br /> <br /> Gros bisous Cécile
M
Que c'est beau ! Tous ces cadeaux sont vraiment magnifiques et je continue d'être bluffée par tes réas, le soin infini apporté et leurs raffinement.<br /> <br /> Tu es vraiment une maman formidable au courage que l'on ne peut qu'admirer.<br /> <br /> Gros bisous Cécile
Publicité