Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 janvier 2015

Des chats ... des étoiles ou des pois ... 2 petits porte-monnaies mignons !!

porte-monnaie rouge avec chats

Hier, je vous montrais cette pochette à barrettes rouge avec de mignons petits chats ...

pochette à barrettes rouge avec chats languette vichy bleu

Aujourd'hui, je vous propose un petit  porte-monnaie assorti ...

P1180305

... avec une jolie doublure bleue étoilée unisexe ...

P1180308

J'aime beaucoup ce modèle de porte-monnaie en petit format très pratique pour toujours avoir sous la main un peu de monnaie et/ou sa carte bleue, facile à glisser dans une poche, un cartable, un sac, un sac de plage ...

porte-monnaies

Si vous n'aimez pas le rouge, je vous en propose une 2e version moins colorée ... avec toujours ces petits chats que j'aime beaucoup ...

P1180309

Mais, vous me connaissez ... J'ai du mal à résister à la couleur, surtout en ce moment !!   J'ai donc opté pour une doublure orange à pois et un zip rouge ...

porte-monnaie blanc avec chats doublure orange

15923_1542874592650537_4753367186461716647_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce porte monnaie<br /> <br /> bizz Mu
Publicité