Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 janvier 2015

Un combo ... une moustache ... une clé en bronze ... un ourson ... du tissu ou de la broderie ... 2 cartes masculines !!

carte d'anniversaire masculine avec poche, tissu et moustache

 

Depuis quelques jours, je vous montre une série de cartes faites en suivant le joli sketch que Steph nous propose en janvier sur Little Scrap ...

félicitations body 50% papa 50% maman1

Aujourd'hui, je vous propose 2 cartes faites d'après le combo proposé en janvier sur Little Scrap ...

janv_110

Tout d'abord une carte d'anniversaire masculine originale et rigolote avec sa poche de jean d'où semble sortir un joli mouchoir en 100% coton bleu ciel étoilé ...

carte d'anniversaire masculine avec poche, tissu et moustache

 

J'ai découpé la poche à la Caméo dans un bazzill bleu rappelant la couleur des jeans ... Notez le détail de la couture symbolisée par des pointillés ... J'ai remplacé les petits clous souvent présents sur les poches de jean par des mini-strass qui apportent une touche de brillance et d'élégance ...

P1190401

 

Pour rappeler la chaînette accrochée au portefeuille souvent glissé dans la poche arrière de nos chéris, j'ai suspendu une petite clé en métal couleur bronze à une chaînette couleur bronze (accrochée à un gros brad rond cuivré) ...

P1190404

 

J'ai ajouté une moustache pour apporter une touche tendance et rigolote et un petit coeur pour apporter une touche de tendresse ... J'ai fixé la moustache et le coeur avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1190406

Ce combo m'a beaucoup plu ... J'ai donc eu envie de faire une 2e carte pour renouveler mon stock de cartes de naissance pour garçon ... J'ai opté pour cet adorable ourson avec un ballon en forme de coeur dont la ficelle est symbolisée par une couture faite à la main avec du fil à broder gris (apportant une touche de douceur), comme j'aime le faire régulièrement sur mes cartes ...

carte de naissance garçon avec ourson et ballon

 

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
originale<br /> <br /> bISOUS
W
J'aime cette 1ere carte masculine qui mêle tissu et papiernc top! La 2eme est très mignonne
P
Un combo parfait pour ce mois de janvier qui t'a inspiré deux toutes belles cartes.<br /> <br /> Bisous
M
superbe
J
Elle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Jinnyjeans, créatrice du blog http://litterofans.canalblog.com
Publicité