Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 janvier 2015

Des étoiles ... des voitures ... des avions ... la police ... des tracteurs ... une trousse plate pour garçon !!

trousse garçon avec véhicules

Si vous me suivez régulièrement, vous avez certainement noté que mon univers était plutôt girly ... pas toujours facile de trouver quelquechose pour Monsieur ou pour vos minis mâles dans ma Boutique  ...

Et pourtant ... parfois je trouve l'inspiration (souvent soufflée par mes 3 hommes) ... C'est le cas avec cette trousse plate idéale pour les stylos de votre petit bonhomme ou pour transporter des petits joujoux (comme des petits légos à emmener pour occuper Mini dans le train ou au restaurant ) ...

P1180420

Pour apporter une touche gaie et colorée, j'ai choisi ce tissu rouge étoilé que j'aime beaucoup ... auquel j'ai associé ce tissu imprimé de véhicules divers (qui plaît beaucoup à mon Numero 3) ...

trousse plate rouge étoilé et véhicules

 

Pour la doublure, j'ai gardé ce tissu rouge étoilé ...

P1180425

 

La trousse se ferme à l'aide d'un zip bleu car j'aime les fermetures qui tranchent ...

P1180424

Si mes cartes, mes bricolages et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ! j'adore ! joli choix de tissus !
A
Elle est vraiment magnifique !
Y
Très jolie trousse, tout à fait pour un petit garçon...<br /> <br /> Bises
Publicité