Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 février 2015

Une envie de rétro ... des roses anciennes ... une touche corail ... une trousse multi-usages vintage !

trousse rétro zip corail

Mercredi, je vous montrais cette trousse japonisante pouvant servir de trousses à maquillage, trousses à médicaments, trousses à bijoux ou trousses à tout) ...

trousse plate avec éventails

Ce soir, je reviens avec ce même modèle de dans un esprit rétro ...

trousse plate rétro gris zip corail

... et vintage que j'affectionne tout particulièrement en ce moment ...

RETRO1

J'adore ce tissu gris élégant et féminin que j'associe habituellement à du rouge, comme cette trousse à maquillage ...

trousse à maquillage rétro en gris et rouge

Pour cette trousse, j'ai eu envie de rose ... J'ai donc opté pour ce tissu imprimé de roses anciennes (apportant une touche romantique) que j'adore !!

P1190839

Pour rester dans cet esprit féminin et romantique, j'ai choisi un zip corail ... et toujours pour de jolies finitions, j'ai recouvert les extrémités du zip avec le même tissu que la doublure ... J'ai ajouté un lacet en suédine violette (car j'aime le mélange violet / corail) pour faciliter l'ouverture/ fermeture du zip ...

trousse plate rétro gris zip corail3

En ce vendredi 13 je vous offre - 13% sur toute la Boutique avec le code VENDREDI13 (dès 31 euro d'achat) ... Et comme demain c'est la St Valentin, l'offre est valable jusque demain minuit !!

Pour fêter la St Valentin, une carte (anniversaire, St Valentin, naissance, mariage, fête des mères, fête des pères) est également offerte pour tout achat jusqu'au 14 février 2015 inclus !!

N'oubliez pas de me préciser ce dont vous avez envie (occasion, féminin / masculin, couleurs, motifs ...) ... la carte sera choisie dans les stocks (aucune carte sur commande) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique ce tissus noir et blanc vintage ! Il me donne envie d'en faire une carte !!!!! Bises
M
J'aime bien ce côté vintage....très joli ! Biz
G
Jolis tissus, joli travail !
Y
Très jolie trousse !<br /> <br /> Bises
A
J'aime beaucoup ce tissu rétro !
Publicité