Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 février 2015

Une pochette à carnets ... des colliers ... des cartes ...

P1200061

Ici, ce sont les vacances scolaires ... et qui dit vacances, dit loulous à la maison !!

Qui dit loulous à la maison, dit moins de temps et moins d'envie pour travailler ... d'autant que je n'ai toujours pas récupéré de ma grippe !!

 

Mais je passe quand même rapidement ce soir pour vous montrer quelques petites choses ...

 

Dimanche dernier, ma soeur fêtait ses 34 ans ...  et comme je sais que c'est ma 1ère fan, il m'était impossible de ne pas glisser des petites bricoles made in Les 2 Mains Gauches dans ses cadeaux ...

Tout d'abord, un collier pour ma soeurette coquette ...

collier estelle

J'ai choisi 3 petites fleurs en pâte fimo, une perle en céramique et une fleur en métal qui se balancent au bout de leurs chaînettes ...

collier anniversaire estelle

 

Je crois que ce collier a beaucoup plu à ma soeur ... et j'ai été obligée d'en faire un qui lui ressemblait pour ma princesse qui était jalouse ...

collier lola

 

Pour ma petite princesse, j'ai choisi des petites fleurs fuchsia et turquoise en pâte fimo car ce sont ses couleurs préférées ... et ma princesse a choisi un petit coeur tout en élégance avec ses arabesques ...

collier Lola fleurs en fimo

 

Et comme je l'aime ma soeur, j'avais envie de lui offrir autre chose ... une petite nouveauté ...

Ma soeur travaille à l'hôpital et a toujours des petits carnets dans les poches ... J'ai donc eu envie de lui faire un petit étui très girly en simili cuir souple argenté ...

pochette à carnets simili argenté

... entièrement doublé avec un coton mauve étoilé ...

intérieur pochette à carnets

Les petits carnets se glissent sous 2 rabats de ce magnifique tissu imprimé de kokeshis pour lequel j'ai craqué chez PPMC ... Pour que ma pochette soit encore plus pratique, j'ai ajouté un compartiment pour ranger 2 ou 3 stylos ...

pochette à carnets Estelle1

 

L'étui se ferme à l'aide d'une languette en simili cuir souple argenté et tissu imprimé de kokeshis et un bouton pression rose en résine ...

pochette à carnets Estelle

 

J'ai également quelques cartes à vous montrer ... avec tout d'abord cette carte d'anniversaire pour le 1er anniversaire d'un adorable petit Lucas ...

carte 1 an Lucas comme un aquarium

... pour qui j'avais déjà fait les faire-part de naissance ...

FP Lucas 2e série

Cette carte comme un aquarium pour Lucas était accompagnée d'une carte d'anniversaire pour son papa qui est fan de foot ...

carte d'anniversaire Julien theme foot

Et pour finir, une carte d'anniversaire personnalisée sur le thème du ski ... totalement de saison !!

carte d'anniversaire personnalisée ski

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours un plaisir de venir chez toi pour découvrir tes dernières créations ! Toujours de belles idées et du talent ! Bravo !
C
La pochette est tres belle! J'adore ce mélange de tissu.
C
Trop belle la pochette. Je te l'ai déjà dit, j'adore le tissu avec les kokeshis. Ta sœur a été gâtée. Bisous
T
C'est bien joli tout celà, j'aime beaucoup la pochette à carnets, très pratique !
S
quelle jolie collection , et c'est varié dis donc !!! couture, scrap et bijoux, tu sais tout faire vraiment !!! <br /> <br /> coup de coeur pour la housse de carnet avec ce simili tout souple , ravissante ! <br /> <br /> j'aime bcp le collier pour ta soeurette , avec les pendouilles qui font tout son charme ;
Publicité