Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 février 2015

Besoin de repos ... envie d'ailleurs !

photo 2

Je vous ai abandonnés un peu ces derniers temps mais j'avais vraiment besoin de prendre du temps pour me ressourcer ...

 

Après avoir fait le plein de soleil et de repos avec mon loulou, les yeux pleins de la magie du dépaysement et le coeur rempli de tendres moments, me revoici ... enfin je crois !

 

Allez !!  Je lance un petit jeu (sans rien à gagner ... quoique ... ça pourrait pimenter le jeu ) ... devinez la destination de mes vacances !!

Je vous donnerai des petits indices au gré de mes publications ... Vous savez déjà qu'il y avait du soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien des vacances en duo , bien méritées !!!! <br /> <br /> extra ta photo, de mère indigne, lol
C
Tahiti?
K
Je me disais bien aussi que je ne te voyais plus!! Tu as bien fait de partir de ressourcer avec ton petit bout!! Moi je dirai le sud de l'Espagne ou le Portugal... Je ne sais pas s'il y a beaucoup de soleil en ce moment mais au moins ça dépayse!! Bises
S
Du soleil....la Martinique peut-être....l'important est que tu reviennes bien reposée...Bises...
P
Alor bon retour, et les batteries rechargées tu vas nous ravir avec tes merveilles !<br /> <br /> Quant à la destination ensoleillée, je tente.. les Canaries ?
Publicité