Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mars 2015

Un effet bois ... des fleurs ... du ruban plissé ... un coquelicot ... une carte d'anniversaire féminine et un jeu !!

carte d'anniversaire féminine avec ruban et coquelicot

Hier, je vous proposais de jouer avec moi en devinant la destination de mes vacances ... Certaines ont eu envie de jouer avec moi et m'ont déjà fait des propositions ... mais aucune n'a encore trouvé la bonne réponse !!

Comme j'ai envie de vous récompenser pour votre fidélité, je vais pimenter le jeu en offrant une de mes créations à la 1ère (ou au 1er ) qui trouvera la bonne réponse !!

Pour vous aider, je glisserai des indices au gré de mes articles ...

Petit indice du jour sous forme d'une photo ... ok !! l'indice du jour ne va pas beaucoup vous aider ... mais vous ne croyez quand même pas que je vais vous donner la bonne réponse tout de suite !!

passeports modifié

Je n'ai pas encore repris le chemin de l'Atelier ... j'ai du mal à trouver l'envie de me remettre au boulot ... mais j'ai tellement de créations en stock à vous montrer que ce n'est pas très grave ...

Aujourd'hui, je vous propose une carte d'anniversaire féminine ... qui répondait il me semble à un challenge mais je ne me souviens plus lequel ...

J'adore ce papier fleuri à effet bois (répondant à mon envie de printemps) ...

carte d'anniversaire féminine avec ruban et coquelicot

 

Pour rester dans l'esprit fleuri et bucolique de ce papier, j'ai ajouté un coquelicot découpé à la Big Shot (j'adore aussi ce die ) dans un bazzill rose pâle à dots ... J'ai collé mon coquelicot sur un rond de bazzill corail (rappellant le matage du papier fleuri à effet bois) dont le contour est percé de pointillés faisant comme une couture ...

P1200026

... rappelant l'esprit cousu à la main apporté par le biais gris clair à pois plissé (ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de ruban plissé sur mes cartes ) ...

P1200027

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore <br /> <br /> Je lui trouve un air Yé yé <br /> <br /> Lol <br /> <br /> Bisous
E
Jolie carte printanière ! <br /> <br /> Je trouvais aussi que je ne te voyais pas beaucoup ces derniers temps... J'espère que vous avez bien profité (en même temps je n'en doute pas...) ! Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je dirais la Grèce...
Y
Très jolie carte printannière ! <br /> <br /> Bon, tu as donc pris l'avion... Alors je ne pense pas que tu sois dans mon Pacifique, je tablerai sur l'Océan Indien, la Réunion ....
P
Tu nous tiens en haleine avec ta destination mystérieuse... je retente : le Maroc !<br /> <br /> Et cette carte est absolument ravissante, je craque pour ce papier fleuri, il faut du bien dans toute cette grisaille.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
M
J'adore cette carte annonciatrice des beaux jours !<br /> <br /> Bises
Publicité