Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mars 2015

Des taches-monstres ... de la peinture au pochoir ... 2 trousses rigolotes !!

trousse plate avec taches fluo

La semaine dernière, je vous montrais un  bavoir réversible rigolo avec des taches-monstres (qui a trouvé preneur hier ... Merci à Béatrice !!) ...

bavoir bleu et taches

J'adore ce pochoir qui apporte une touche rigolote et originale à mes créations ...

Ce soir, je vous propose 2 trousses dans le même esprit, idéales pour la rentrée des classes avec cet imprimé rappelant les cahiers d'école ...

Tout d'abord, une version girly avec des taches rose fluo et jaune pailleté ...

trousse avec taches fluo

... et une doublure fuchsia à pois ...

P1200998

Le petit plus de cette trousse : la chaînette en métal et la breloque tendance en résine rose fluo permettant une ouverture/ fermeture plus facile du zip ...

P1200991

Et toujours la petite languette de tissu rappelant la doublure pour de plus jolies finitions aux extrémités du zip ...

trousse imprimé cahier taches fluo1

Puis, une version unisexe ...

trousse plate monstres turquoise et noir

... avec des taches-monstres peintes en turquoise et noir velouté ...

trousse imprimé cahier taches turquoise et noir1

Pour la doublure, j'ai opté pour ce tissu noir que j'adore ...

P1200974

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra !
S
Le tissu imitant une feuille de papier, est vraiment original et avec les taches, c'est une super bonne idée. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
M
J'adore tes taches monstres et tes trousses sont super mignonnes. bises
W
excellent ce tissu imprimé j'adore
C
superbes ces trousses!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Publicité