Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 mars 2015

De retour d'expo-vente ... des bavoirs, des cartes, des nouveautés ...

De retour après un we bien rempli !!

Un grand merci à Albane et Martine qui m'ont fait la surprise de venir me faire un bisou au marché des Créateurs de Saclay !!

Et un grand merci à tous ceux qui ont craqué pour mes créations !!

 

Parmi les créations qui, cette fois encore, ont eu du succès, il y a bien sûr les bavoirs réversibles ...

bavoirs mars 2015

Mes cartes ont également eu du succès ... notamment les cartes d'anniversaire ...

cartes d'anniversaire

Cette semaine, une nouveauté à découvrir dans ma Boutique : l'attache-doudou / attache-serviette ... une nouveauté testée ce we et qui a beaucoup plu !!

attache-doudou attache-serviette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super l'attache doudou ! Je t'admire de faire toutes ces belles choses, tu es vraiment douée !
W
j'étais certaine que tu rencontrerais un grand succès tu es douée :)
S
Très heureuse pour toi<br /> <br /> Bisous
S
tant mieux si tu as bien vendu , avec tout ce que tu couds et cartes ;
J
ravie pour toi que ça se soit bien passé, tu te donnes tellement de mal!!!! trop mimi l'attrape doudou, tu ne manques toujours pas d'inspiration hihihi
Publicité