Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 mars 2015

Un train jaune ... un chaton ... une carte d'anniversaire pour garçon rigolote et colorée !

carte d'anniversaire garçon avec train jaune

Vendredi, je vous montrais cette carte d'anniversaire pour garçon gaie et colorée avec un joli vélo jaune et une envolée de ballons en forme de coeurs ...

carte d'anniversaire garçon avec vélo jaune et ballons

Aujourd'hui, je vous emmène encore en balade, mais en train cette fois avec cette nouvelle carte d'anniversaire pour garçon ...

P1210564

... avec un joli train à vapeur en bazzill jaune à dots ...

P1210554

... dont le dernier wagon est à découvrir à l'intérieur de la carte ...

P1210560

J'ai ajouté des strass dorés au centre des roues du train pour apporter une touche de brillance ...

P1210557

 

J'ai ajouté un petit coeur en bazzill turquoise (en rappel de la bande sur laquelle le train semble rouler) pour apporter une touche de couleur et de tendresse sur une des fenêtres du train ...

P1210556

J'ai fixé mon petit coeur avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

P1210559

J'adore mes petits chatons ... j'ai donc essayé d'en asseoir un dans mon train ...

P1210555

Pour le message, toujours ce joli tampon de chez Simply Graphic ...

P1210558

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !! Plus que quelques jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa ce petit train, et toute belle ta carte !<br /> <br /> Bisous
T
C'est très chou ! Les destinataires vont adorer !
J
trop mimi ce train jaune!
C
Tu trouves toujours des superbes idees pour créer des cartes bon dimanche bises.
M
trop mignon !!! elles sont superbes ces cartes :)<br /> <br /> bizzzzz
Publicité