Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 mars 2015

Des roses anciennes ... des timbres exotiques ... un berlingot féminin !

berlingot féminin patchwork rose

 

Hier, je vous montrais ce petit berlingot féminin, romantique et un brin rétro avec de jolies roses anciennes, pouvant servir de pochette pour la tétine de bébé, de porte-monnaie, ou de mini-troussemaquillage, bijoux, médicaments ...) ...

berlingot roses anciennes1

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau petit berlingot avec un effet patchwork que j'aime beaucoup ... pouvant également servir de pochette pour la tétine de bébé, de porte-monnaie, ou de mini-troussemaquillage, bijoux, médicaments ...) ...

berlingot fleurs et timbres1

Pour la doublure, j'ai opté le même tissu imprimé de timbres exotiques que l'extérieur ...

P1210369

 Notez, une fois encore, le petit détail pratique : le lacet en suédine rose pour faciliter l'ouverture / fermeture du zip ... et toujours de jolies finitions avec une petite bande de tissu fleuri en haut du zip ...

P1210368

 

Alors ?? Vous les aimez mes berlingots féminins ??

BERLINGOTS féminins

Le mois de Mars c'est le mois du printemps ... mais c'est aussi mon anniversaire !!
Pour fêter ça, pendant tout le mois de mars, il y a -10% (car je change bientôt de dizaine) sur toute la Boutique dès 30 euro d'achat (car je suis née le 30 mars) avec le code ANNIVERSAIRE !
Alors profitez en !! Plus que 3 jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop beau, j'adore tes tissus !<br /> <br /> Bises
J
c'est très joli avec ces petits détails raffinés, c'est très féminin et la forme est top!
M
moi je les adore les berlingots ! trop beau<br /> <br /> bizz Mu
Publicité